Chaque personne est composée d’une palette de couleurs qui font son unicité, déterminent ses choix, tracent son chemin et lui permettent d’incarner qui elle est et son rôle dans ce monde.
Parfois, il arrive que nous ne connaissions pas nos véritables couleurs. Tantôt parce que les couleurs sont imposées par l’entourage, l’éducation, le quotidien. Tantôt parce que nous n’avons pas appris à les découvrir, à les reconnaître, à les déterminer.
Parfois, il arrive que ces couleurs se ternissent avec le temps, nous perdons alors notre éclat et nous retrouvons dans des nuances de gris qui ne nous correspondent pas.
Parfois, il arrive que toutes nos couleurs se mélangent sur la palette de notre vie. Nous nous sentons perdu, dans un flou artistique, à avancer dans la vie sans vraiment en être l’artiste.
Et vous, connaissez-vous vos couleurs ? Pourriez-vous les déterminer clairement et distinctement afin de les vibrer dans votre quotidien ? Y voyez-vous toujours clair sur votre chemin de vie et les couleurs que vous êtes venu incarner et transmettre ?